|
Trekking en Meuse - Infos, photos, vidéos, créativité, bonne humeur et discussions sympas
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Christine Trekker
|
Posted: 19/06/2009 06:04:34 Post subject: Artisanat et Brocante à Rembercourt : 28 juin 2009 |
|
|
J'adore cette église là , pour moi surement la plus belle du coin . Dimanche 28 Juin , de 8h à 18h . A l'invitation du dynamique comité des fétes , "les Créatistes" seront présents sur la Brocante de Rembercourt . Dans la salle des Fétes et sous chapiteaux , une vingtaine d'Artistes Amateurs démontreront leur savoir faire ... et vous attendent nombreux pour papoter passions et technique ...dans la bonne humeur Entrée Gratuite . Buvette et restauration sur place .
|
 |
MoncoeurenMeuse Trekker
|
Posted: 19/06/2009 10:39:36 Post subject: Artisanat et Brocante à Rembercourt : 28 juin 2009 |
|
|
ces attelages en bois sont superbes. J'admire ces gens, ces paysans souvent, capables avec peu de choses de réaliser de si belles créations. encore un salon en perspective Christine ? _________________ Mon coeur est en Meuse, la Meuse est en mon coeur Mais il n'est qu'un seul Meusien Pour avoir su un jour y déposer le sien. http://a-l-est-un-peu-de-nouveau.over-blog.com |
|
| Back to top |
|
 |
Georges Modérateur
|
Posted: 19/06/2009 19:16:54 Post subject: Artisanat et Brocante à Rembercourt : 28 juin 2009 |
|
|
Merci Chris pour l'info Ça me rappelle de très bons souvenirs Rembercourt, lorsque j'habitais dans la commune voisine, et en particulier Roger Poupart, son maire très dynamique  |
|
| Back to top |
|
 |
Phoenix Administrateur
|
Posted: 25/06/2009 14:00:02 Post subject: Artisanat et Brocante à Rembercourt : 28 juin 2009 |
|
|
Merci pour l'info Chris.
Cliquez ici pour localiser Rembercourt (Google Maps).
 |
|
| Back to top |
|
 |
Christine Trekker
|
Posted: 26/06/2009 05:50:16 Post subject: Artisanat et Brocante à Rembercourt : 28 juin 2009 |
|
|
Merci ....c'est vraiment gentil ce postit , Phoenix ... j'suis touchée . Oui , Moncoeur , Bernard , que tu vois en photo ..est un retraité de l'agriculture ...il a appris la sculpture "comme ça" . Un trés gentil monsieur ...et un des pilier de notre petite association . Dimanche il sera avec Mr Haquin , autre agriculteur en retraite , qui travaille le bois . Georges .... je fais un bisou a Roger de ta part ..je suis heureuse de retrouver ce petit monde ....j'ai vécut pas loin de là .. Issoncourt .  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|