Forum Index

Trekking en Meuse - Infos, photos, vidéos, créativité, bonne humeur et discussions sympas

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Artisanat et Brocante à Rembercourt : 28 juin 2009

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Infos (forums accessibles aux visiteurs) -> Sorties, événements et bons plans en Meuse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Trekker

PostPosted: 19/06/2009 06:04:34    Post subject: Artisanat et Brocante à Rembercourt : 28 juin 2009 Reply with quote

J'adore cette église là , pour moi surement la plus belle du coin .
Dimanche 28 Juin , de 8h à 18h .
A l'invitation du dynamique comité des fétes , "les Créatistes" seront présents sur la Brocante de Rembercourt .
Dans la salle des Fétes et sous chapiteaux , une vingtaine d'Artistes Amateurs démontreront leur savoir faire ...
et vous attendent nombreux pour papoter passions et technique ...dans la bonne humeur Okay
Entrée Gratuite .
Buvette et restauration sur place . girlwink

Trekker

PostPosted: 19/06/2009 10:39:36    Post subject: Artisanat et Brocante à Rembercourt : 28 juin 2009 Reply with quote

ces attelages en bois sont superbes. J'admire ces gens, ces paysans souvent, capables avec peu de choses de réaliser de si belles créations.
encore un salon en perspective Christine ?

http://a-l-est-un-peu-de-nouveau.over-blog.com
Back to top
Visit poster’s website
Georges
Modérateur

PostPosted: 19/06/2009 19:16:54    Post subject: Artisanat et Brocante à Rembercourt : 28 juin 2009 Reply with quote

Merci Chris pour l'info Okay
Ça me rappelle de très bons souvenirs Rembercourt, lorsque j'habitais dans la commune voisine, et en particulier Roger Poupart, son maire très dynamique Icon wink
Back to top
Phoenix
Administrateur

PostPosted: 25/06/2009 14:00:02    Post subject: Artisanat et Brocante à Rembercourt : 28 juin 2009 Reply with quote

Merci pour l'info Chris. Okay

Cliquez ici pour localiser Rembercourt (Google Maps).

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Trekker

PostPosted: 26/06/2009 05:50:16    Post subject: Artisanat et Brocante à Rembercourt : 28 juin 2009 Reply with quote

Merci ....c'est vraiment gentil ce postit , Phoenix ...
j'suis touchée . Okay
Oui , Moncoeur , Bernard , que tu vois en photo ..est un retraité de l'agriculture ...il a appris la sculpture "comme ça" . Un trés gentil monsieur ...et un des pilier de notre petite association .
Dimanche il sera avec Mr Haquin , autre agriculteur en retraite , qui travaille le bois .
Georges .... je fais un bisou a Roger de ta part ..je suis heureuse de retrouver ce petit monde ....j'ai vécut pas loin de là .. Issoncourt . girlwink
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Infos (forums accessibles aux visiteurs) -> Sorties, événements et bons plans en Meuse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation