Forum Index

Trekking en Meuse - Infos, photos, vidéos, créativité, bonne humeur et discussions sympas

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Festival des jeux à Nice
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Photographie -> Autres régions, autres lieux, autres paysages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nolwyn
Trekker

PostPosted: 28/02/2009 20:27:29    Post subject: Festival des jeux à Nice Reply with quote

Et bien voilà, c'est le même système! Tu te pointes, le vendeur te propose de jouer, et si ça te plaît, et bien tu achètes! Sinon... et bien tu as passé beaucoup de bon temps! Smile
labeuquette
Trekker

PostPosted: 28/02/2009 20:31:58    Post subject: Festival des jeux à Nice Reply with quote

Elle s'appelle cmt ta boutique ?
Visit poster’s website
labeuquette
Trekker

PostPosted: 28/02/2009 21:04:22    Post subject: Festival des jeux à Nice Reply with quote

Je me souviens de mon premier magasin de jeux : Pass'temps à Reims. J'y avait ht Dongeons&dragons (la 1ere version en français) et comme c'était l'ouverture inauguration du magasin (dont je dois encore avoir quelques catalogues), on avait droit à tirer 3 pièces de puzzle et de les essayer sur un puzzle exposé et incomplet... une de mes 3 pièces collait... j'ai gagné un bon d'achat avec lequel j'ai ht un autre jeu... une course de chevaux, si je me souviens. Le frangin doit encore ptet les avoir...
Je me souviens ensuite d'une chaine de magasins 2 ans plus tard : Game's. Et puis à Paris, il y avait "l'Oeuf cube", à côté de Jussieu, pas loin du magasin où on testait les jeux...
Visit poster’s website
Phoenix
Administrateur

PostPosted: 04/03/2009 21:23:22    Post subject: Festival des jeux à Nice Reply with quote

Très beau reportage Nolly, merci. Okay
Back to top
Visit poster’s website
nolwyn
Trekker

PostPosted: 05/03/2009 14:29:20    Post subject: Festival des jeux à Nice Reply with quote

De rien!

La boutique s'appelle L'Atanière à Toulon! (désolée Lab pour le temps de réponse! ^^)
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Photographie -> Autres régions, autres lieux, autres paysages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation