|
Trekking en Meuse - Infos, photos, vidéos, créativité, bonne humeur et discussions sympas
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nolwyn Trekker
|
Posted: 28/02/2009 20:27:29 Post subject: Festival des jeux à Nice |
|
|
Et bien voilà, c'est le même système! Tu te pointes, le vendeur te propose de jouer, et si ça te plaît, et bien tu achètes! Sinon... et bien tu as passé beaucoup de bon temps!  _________________ http://nolwyn.canalblog.com |
|
| Back to top |
|
 |
labeuquette Trekker
|
Posted: 28/02/2009 20:31:58 Post subject: Festival des jeux à Nice |
|
|
Elle s'appelle cmt ta boutique ? _________________ mon site : Labeuquette.fr mes blogs : Toul'blog et Labeuquette |
|
| Back to top |
|
 |
labeuquette Trekker
|
Posted: 28/02/2009 21:04:22 Post subject: Festival des jeux à Nice |
|
|
Je me souviens de mon premier magasin de jeux : Pass'temps à Reims. J'y avait ht Dongeons&dragons (la 1ere version en français) et comme c'était l'ouverture inauguration du magasin (dont je dois encore avoir quelques catalogues), on avait droit à tirer 3 pièces de puzzle et de les essayer sur un puzzle exposé et incomplet... une de mes 3 pièces collait... j'ai gagné un bon d'achat avec lequel j'ai ht un autre jeu... une course de chevaux, si je me souviens. Le frangin doit encore ptet les avoir... Je me souviens ensuite d'une chaine de magasins 2 ans plus tard : Game's. Et puis à Paris, il y avait "l'Oeuf cube", à côté de Jussieu, pas loin du magasin où on testait les jeux... _________________ mon site : Labeuquette.fr mes blogs : Toul'blog et Labeuquette |
|
| Back to top |
|
 |
Phoenix Administrateur
|
Posted: 04/03/2009 21:23:22 Post subject: Festival des jeux à Nice |
|
|
Très beau reportage Nolly, merci.  |
|
| Back to top |
|
 |
nolwyn Trekker
|
Posted: 05/03/2009 14:29:20 Post subject: Festival des jeux à Nice |
|
|
De rien!
La boutique s'appelle L'Atanière à Toulon! (désolée Lab pour le temps de réponse! ^^) _________________ http://nolwyn.canalblog.com |
|
| Back to top |
|
 |
|
|