Forum Index

Trekking en Meuse - Infos, photos, vidéos, créativité, bonne humeur et discussions sympas

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un projet d'expo à Verdun pour Bertaga
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Infos (forums accessibles aux visiteurs) -> Sorties, événements et bons plans en Meuse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bertaga
Trekker

PostPosted: 19/10/2007 10:04:12    Post subject: Un projet d'expo à Verdun pour Bertaga Reply with quote

Chers amis,

Je vais peut-être avoir l'opportunité d'exposer quelques photos dans la vitrine du Crédit Agricole de Verdun, normalement à partir du 1er novembre 2007, et cela pour une durée indéterminée.
En fait c'est un type qui crée une société d'impression haute résolution grand format qui monte cette expo pour montrer ce qu'il peut faire. Il a donc été attiré par des panoramiques qu'il avait vu sur mon blog et qui "sont idéales pour mettre en valeur l'impression grand format" Mr. Green
Il a également contacté d'autre photographes verdunois comme jean-marie Perraux (photographe de la ville de Verdun), Lionel studio et un certain mr Yves loser (mais à mon avis il a dû faire une erreur parce que je ne trouve ce nom nulle part).

Bref, je lui ai passé un CD avec une série de clichés et de montages panoramiques. Il doit imprimer tout ça autour du 22 ou 23 octobre et avec un peu de chance ça devrait finir dans une vitrine.
Phoenix
Administrateur

PostPosted: 19/10/2007 16:41:18    Post subject: Un projet d'expo à Verdun pour Bertaga Reply with quote

Félicitation Berty, juste reconnaissance pour la qualité de tes articles sur Verdun : http://verdun.over-blog.net Claplittle
Back to top
Visit poster’s website
labeuquette
Trekker

PostPosted: 19/10/2007 17:45:16    Post subject: Un projet d'expo à Verdun pour Bertaga Reply with quote

Bravo Bertaga... je te souhaite l'aboutissement du projet ! Okay
Visit poster’s website
Georges
Modérateur

PostPosted: 19/10/2007 18:22:06    Post subject: Un projet d'expo à Verdun pour Bertaga Reply with quote

Bien vu et bravo Bertaga Okay
Back to top
MoncoeurenMeuse
Trekker

PostPosted: 19/10/2007 20:16:02    Post subject: Un projet d'expo à Verdun pour Bertaga Reply with quote

Eh bien dites donc, ça en fait des artistes sur trekking. Clap1
C'est super ça Okay

http://a-l-est-un-peu-de-nouveau.over-blog.com
Back to top
Visit poster’s website
lo.vive
Trekker

PostPosted: 22/10/2007 23:09:26    Post subject: félicitation berthy Reply with quote

Bravo Berthy, je suis ravie que tu es accepté ce projet d'expo.
vivement que j'aille voir ça.
Tu le mérites, j'avais moi aussi trouvé superbes ces photos sur ton blog , la première fois où j'étais allée dessus.
je me souviens m'être dite mais comment a t-il fait pour avoir un tel panoramique de cet endroit.
aujourd'hui , j'ai compris tu as tout simplement beaucoup de talent.
je suis fiere de toi , berthy!
Bertaga
Trekker

PostPosted: 23/10/2007 06:46:08    Post subject: Un projet d'expo à Verdun pour Bertaga Reply with quote

Vous me mettez des petites larmes qui scintillent au fond de mes yeux Embarassed
Georges
Modérateur

PostPosted: 23/10/2007 19:29:43    Post subject: Un projet d'expo à Verdun pour Bertaga Reply with quote

Mais non, mais non, ne sois pas modeste Berty, juste la récompense de ton talent Okay
Et je te souhaite de véritables larmes de crocodile, voire même les chutes du Niagara, lors du vernissage Clap1
Back to top
Bertaga
Trekker

PostPosted: 24/10/2007 06:58:01    Post subject: Un projet d'expo à Verdun pour Bertaga Reply with quote

Je ne pense pas qu'il y aura un vernissage tu sais... ce sont juste quelques photos dans la vitrine du Crédit Agricole.

Mais bon... je les ai vues hier et la qualité d'impression est vraiment pas mal du tout Okay
La personne qui organise tout ça m'a dit hier qu'il se pourrait que l'expo commence avant le 1er novembre. Il n'a plus qu'à préparer des petits textes pour présenter chaque photo.
Georges
Modérateur

PostPosted: 24/10/2007 20:06:26    Post subject: Un projet d'expo à Verdun pour Bertaga Reply with quote

Ok merci Berty Okay
Back to top
Bertaga
Trekker

PostPosted: 05/11/2007 11:09:46    Post subject: Un projet d'expo à Verdun pour Bertaga Reply with quote

Je viens de voir que les photos étaient exposées dans la vitrine du Crédit Agricole, 13 rue Mazel à Verdun Clap1

Georges
Modérateur

PostPosted: 05/11/2007 16:29:22    Post subject: Un projet d'expo à Verdun pour Bertaga Reply with quote

Bravo Berty Claplittle tu dois être content Okay
Félicitations Toplaugh
Back to top
Therion
Trekker

PostPosted: 05/11/2007 19:35:33    Post subject: Un projet d'expo à Verdun pour Bertaga Reply with quote

Félicitation Clap1
Back to top
labeuquette
Trekker

PostPosted: 05/11/2007 19:54:37    Post subject: Un projet d'expo à Verdun pour Bertaga Reply with quote

BRAVO Bertaga ! Okay Chapeau ! Dix Yeah
Visit poster’s website
lo.vive
Trekker

PostPosted: 05/11/2007 21:39:01    Post subject: C'est génial! Reply with quote

BRAVO BERTHY!
J'y cours demain avec sacha, il y a un livre d'or?
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Infos (forums accessibles aux visiteurs) -> Sorties, événements et bons plans en Meuse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation